BILLET N° 4 : Environnement

La ville de TOULOUSE  est entourée d’une rocade, d’environ 30 km, très fréquentée par les Toulousains et les touristes. A sa construction d’importantes surfaces ont été aménagées, avec des plantes vertes et des arbustes divers, sur ses Bordures et Bretelles ‘’(BB)’’. Elles étaient probablement prévues par un cahier des charges avec la Mairie. Le service de la Ville entretient parfaitement les zones vertes (exemple : les ARGOULETS et sa coulée) derrière ces «BB » mais n’a pas   ces dernières à sa charge (sic). Elles seraient de la responsabilité du service des autoroutes. Or, à ce jour, en roulant sur la rocade, surtout coté NORD après le lac de SESQUIERES en direction de MONTPELLIER, on s’aperçoit que le travail pour en récupérer l’espace est loin d’être négligeable.

« Exemple concret : la cité de l’espace, vitrine de Toulouse, est presque masquée par la végétation quand on est sur la rocade Nord : Bordeaux –Montpellier ».

bourse de travaux Industrie-brevet securité environ. sous-traitant achat produit ou service

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×